Notre métier

MKSI Assistance Informatique

Michel KURTZ

4 rue des Ponts
57300 MONDELANGE

Intervention sur rendez-vous :
de 18h00 à 22h00 du Lu au Ve
de 09h00 à 18h00 Sa et Di

Charte de qualité

Ordinateur et mailVotre exigence est la notre, vous satisfaire notre priorité. Nous sommes là pour répondre à vos questions, vous écouter, évaluer et qualifier avec vous vos besoins et attentes.
Par notre charte de qualité, nous nous engageons à vous apporter à domicile un vrai service de proximité:

  • Accueil téléphonique assuré 7 jours sur 7 de 9h à 18h
  • Intervention dans les 48h maximum (y compris, en cas d’urgence, les dimanches et jours fériés moyennant supplément tarifaire)
  • Respect de la personne, courtoisie
  • Respect de sa vie privée et de son environnement
  • Confidentialité des informations confiées
  • Refus de recevoir des clients auprès desquels nous intervenons toute délégation de pouvoir sur les avoirs, biens ou droits, toute donation, tout dépôt de fonds, de bijoux ou valeurs.
Transparence :
  • Exercice de l’activité en toute transparence : structure mentionnée sur tous les documents administratifs
  • Information claire sur les prestations proposées et les tarifs
  • Devis gratuit pour chaque demande accompagné :
    - de la présente charte de qualité,
    - des conditions générales de prestation,
    - de la documentation sur l’offre de prestations incluant la grille tarifaire,
    - du questionnaire qualité permettant d’évaluer la perception de la qualité de la prestation.
  • Qualité d’écoute afin de proposer une prestation adaptée à la demande et au besoin du client
  • Etablissement d’un contrat entre le client et le prestataire formalisant l’accord sur la prestation
Engagement sur nos prestations :
  • Etablissement de devis gratuits clairs, détaillés et personnalisés
  • Communication systématique au client de l’identité de l’intervenant qui peut être identifié grâce à un signe de reconnaissance (papiers d’identité ou carte visite professionnelle).
  • Respect des horaires de rendez-vous chez le client
  • Méthodologie d’intervention adaptée au client : selon la situation il convient de faire à la place, d’aider à faire ou d’apprendre à faire. Dans tous les cas, explication des actions correctives dans le but de le rendre plus autonome à l’avenir.
  • Remise d’un questionnaire de satisfaction à retourner dans les 60 jours. Passé ce délai, s’il n’a pas été retourné, reprise de contact avec le client pour évaluation de son degré de satisfaction.
Compétences :
  • Respect des règles de l’art dans l’exécution des prestations
  • Qualité relationnelle et morale
  • Réponses professionnelles aux besoins du client
  • Refus des demandes en dehors de nos compétences
Garantie:
  • Demande par mail traitée dans les 24 heures en reprenant contact par mail ou par téléphone.
  • Rendez-vous proposé pour une intervention dans les 48 heures au maximum y compris, en cas d’urgence, les dimanches et jours fériés moyennant un supplément tarifaire
  • Prestation réalisée dans les délais prévus et définis avec le client
  • En cas de retard de l’intervenant, le client est informé immédiatement et il lui est loisible d’annuler l’intervention.
  • Contenu de la prestation respecté : si des changements sont nécessaires, le client en est informé et est libre de refuser l’intervention.
  • Aucune facturation si le problème n’est pas résolu
  • Intervention à titre gracieux si le problème ayant motivé l’intervention réapparait dans les 30 jours suivant la prestation.
  • Evaluation qualité des prestations réalisées


Retour

 


Free Dreamweaver Templates | Dedicated Hosting | Cheapest Web Hosting