Charte de qualité
Votre exigence est la notre, vous satisfaire notre priorité. Nous sommes là pour répondre à vos questions, vous écouter, évaluer et qualifier avec vous vos besoins et attentes.
Par notre charte de qualité, nous nous engageons à vous apporter à domicile un vrai service de proximité:
- Accueil téléphonique assuré 7 jours sur 7 de 9h à 18h
- Intervention dans les 48h maximum (y compris, en cas d’urgence, les dimanches et jours fériés moyennant supplément tarifaire)
- Respect de la personne, courtoisie
- Respect de sa vie privée et de son environnement
- Confidentialité des informations confiées
- Refus de recevoir des clients auprès desquels nous intervenons toute délégation de pouvoir sur les avoirs, biens ou droits, toute donation, tout dépôt de fonds, de bijoux ou valeurs.
- Exercice de l’activité en toute transparence : structure mentionnée sur tous les documents administratifs
- Information claire sur les prestations proposées et les tarifs
- Devis gratuit pour chaque demande accompagné :
- de la présente charte de qualité,
- des conditions générales de prestation,
- de la documentation sur l’offre de prestations incluant la grille tarifaire,
- du questionnaire qualité permettant d’évaluer la perception de la qualité de la prestation.
- Qualité d’écoute afin de proposer une prestation adaptée à la demande et au besoin du client
- Etablissement d’un contrat entre le client et le prestataire formalisant l’accord sur la prestation
- Etablissement de devis gratuits clairs, détaillés et personnalisés
- Communication systématique au client de l’identité de l’intervenant qui peut être identifié grâce à un signe de reconnaissance (papiers d’identité ou carte visite professionnelle).
- Respect des horaires de rendez-vous chez le client
- Méthodologie d’intervention adaptée au client : selon la situation il convient de faire à la place, d’aider à faire ou d’apprendre à faire. Dans tous les cas, explication des actions correctives dans le but de le rendre plus autonome à l’avenir.
- Remise d’un questionnaire de satisfaction à retourner dans les 60 jours. Passé ce délai, s’il n’a pas été retourné, reprise de contact avec le client pour évaluation de son degré de satisfaction.
- Respect des règles de l’art dans l’exécution des prestations
- Qualité relationnelle et morale
- Réponses professionnelles aux besoins du client
- Refus des demandes en dehors de nos compétences
- Demande par mail traitée dans les 24 heures en reprenant contact par mail ou par téléphone.
- Rendez-vous proposé pour une intervention dans les 48 heures au maximum y compris, en cas d’urgence, les dimanches et jours fériés moyennant un supplément tarifaire
- Prestation réalisée dans les délais prévus et définis avec le client
- En cas de retard de l’intervenant, le client est informé immédiatement et il lui est loisible d’annuler l’intervention.
- Contenu de la prestation respecté : si des changements sont nécessaires, le client en est informé et est libre de refuser l’intervention.
- Aucune facturation si le problème n’est pas résolu
- Intervention à titre gracieux si le problème ayant motivé l’intervention réapparait dans les 30 jours suivant la prestation.
- Evaluation qualité des prestations réalisées
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